Concert au Château – Jazz Shape International Band

 

Concert de Jazz au Théâtre du Château de Chimay avec le Shape International Band

Le Samedi 16 septembre 2017 à 19h30

Ne manquez pas cet événement exceptionnel, animé par un ensemble de renommée mondiale, habitué des plus grands festivals de musique Jazz.

L'Orchestre de jazz de l'OTAN (NJO) est le plus grand ensemble SHAPE International Band et joue dans toute l'Europe représentant les puissances alliées du Siège suprême d'Europe (SHAPE) et l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN).
 
L'Orchestre de jazz de l'OTAN est un grand groupe classique avec un style contemporain. Le répertoire varié du groupe comprend des sélections allant de Count Basie, Glenn Miller et les «anciens standards» aux compositeurs actuels comme Chick Corea et Joe Zawinul.
 
Depuis leur création en 1985, le NJO a joué dans toute l'Europe et l'Afrique du Nord, établissant une réputation d'excellence en apportant des musiciens expérimentés, talentueux et enthousiastes à la scène.
 
Le groupe a joué au Festival de jazz de Montreux, au Festival de jazz de la mer du Nord, à la Ligue de jazz et au jazz, au Marathon de jazz de Bruxelles, au Festival de jazz d'Aix, à JaazKaar en Estonie, au Festival de Jazz de Cork et au Festival de jazz de Bansko. Le groupe a également effectué des concerts dans toute la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, le Maroc, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, l'Espagne, la Suisse, l'Ukraine et le Royaume-Uni .
 

Prix : 35 euros

Réservation : event@chateaudechimay.be ou 0032/60.21.45.31

Concert & REPAS au Relais des Princes

Poursuivez le concert avec un repas au restaurant du Château de Chimay

Agrémentez votre expérience musicale d’un repas à la table de Loïc Pierard. Le Chef renommé de LO’riginal officie au restaurant attenant au Château de Chimay. Sa cuisine a été récompensée d’un BiB Gourmand du célèbre Guide Michelin pour sa cuisine moderne et nouvelle développée autour d’un plat classiques. Il apprécie travailler les produits du terroir qui font le bonheur de la région. 

Formule Concert +  Repas : Prix : 95€ 

 

Concert organisé au profit de l’asbl La Clairière 

La Clairière est une maison d’accueil située à Bourlers, sur
l’entité de Chimay. Elle a vu le jour il y a deux ans, à l’initiative de la ville de Chimay
et de l’Abbaye de Scourmont. L’ancienne cure de Bourlers a donc été rénovée et peut accueillir 13 personnes de 18 à 77 ans, ou encore des enfants accompagnés de leurs parents.
Homme, femme, famille ont l’opportunité d’être accompagnés par une petite équipe
de 3 personnes dans leur démarches. Ils ont maximum 9 mois pour récupérer leurs
droits, trouver un logement, une formation, un travail et reprendre pied.

Plus d'informations : www.chimaywartoise.be