REPORTE – Conférence Patricia Darré – Survivre dans le tumulte

Patricia Darré

La conférence du 19 septembre 2020 est reportée au 20 mars 2021

À L’OCCASION DE LA SORTIE DE SON LIVRE « SURVIVRE DANS LE TUMULTE », PATRICIA DARRÉ SERA NOTRE INVITÉE POUR UNE CONFÉRENCE INÉDITE.

L'AUTEUR

Patricia Darré, dans ses précédents livres, nous a longuement parlé des rapports avec l’au-delà que son don de médium lui permet d’entretenir. Dans celui-ci, elle s’appuie sur des thèses scientifiques pour nous expliquer les raisons cosmiques du désarroi dans lequel nous plonge le tumulte du monde actuel, et sur les injonctions de ses guides pour nous aider à le surmonter.

LE LIVRE

Qui ne s’est jamais écrié : « Je n’ai plus le temps de faire ce que je dois faire ! » ? Nous sommes nombreux à nous plaindre de ce « manque de temps », et pourtant nos journées durent toujours vingt-quatre heures et nous disposons d’un nombre de moyens de gagner du temps (appareils ménagers, facilité de communication, etc.) très important. Jamais nous ne nous sommes autant plaints d’en manquer. Mauvaise utilisation du progrès, mauvaise gestion de notre temps ? Sans doute. Mais il y a autre chose…

 Des phénomènes nouveaux, validés par la science,
font que le temps passe plus vite !

 Ces phénomènes à l’œuvre perturbent les énergies qui nous entourent, nos émotions et notre moral. Ils ont même des effets désagréables et durables (migraines, troubles de la vision, langueur inexplicable) sur notre physique. C’est pénible, mais pas dramatique, affirment ses guides à Patricia Darré. Des changements profonds sont en cours et l’homme, comme les animaux, doit s’y habituer.

Ce livre nous invite donc à survivre au tumulte qui agite aujourd’hui l’univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d’êtres humains, et non de robots non pensants (mais souffrants !) que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.

 Un livre utile à tous, me à ceux qui ne croient en rien !

ORGANISATION

  • Séances à 11h et à 18h suivies d’une dédicace
  • les livres seront en vente sur place
  • mesures COVID19 :

Dans le contexte actuel, nous sommes dans l’obligation d’adapter quelque peu les modalités de réservations ainsi que le déroulement des activités :

  • Réservations préalables obligatoires. Lorsque votre réservation est effectuée, vous recevrez un mail de notre part vous attribuant vos numéros de place ainsi qu’un plan du Théâtre, le placement se fera par ordre de réservation.
  • Placement dirigé par nos hôtesses
  • Port du masque obligatoire dans les lieux de circulation, pendant l’évènement mais également dans les rues du centre-ville de Chimay ;
  • Distanciation sociale entre les personnes ou les bulles familiales (5 personnes en plus du foyer) ;
  • Des commodités seront accessibles uniquement dans le hall d’entrée et seront payantes (0,50€) en raison de la nécessité de désinfection entre chaque utilisateur.
  • Des stations de gel hydroalcoolique seront à votre disposition à différents endroits. –
  • Nous insistons sur l’importance de bien suivre les instructions de placement dans les salles ainsi que de respecter les consignes fédérales imposées.
  • Il n’y aura pas de vestiaire.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un accueil chaleureux dans un environnement sûr et restons attentifs à votre sécurité et à votre santé.

INFOS & RÉSERVATIONS :

secretariat@CHATEAUDECHIMAY.BE – TÉL.: +32 60 21 45 31